Bibliothèque de La Martyre
Les recherches peuvent se faire à partir d'un mot du titre, du nom de l'auteur, de mots-clefs, ...
Essayez et découvrez de nouvelles lectures ...
Par ailleurs, en cliquant sur

, vous pouvez en consulter le catalogue. Indiquez-nous les ouvrages que vous souhaitez emprunter pour que nous puissions les demander et les faire venir par la navette mensuelle. Dès réception, nous vous préviendrons.
Fermeture estivale 2025 du jeudi 10 juillet au lundi 25 août.
La bibliothèque est ouverte :
- le mardi de 18h00 à 19h30,
- le mercredi de 10h00 à 12h00,
- le dimanche de 10h00 à 12h00.
Le créneau du vendredi de 15h30 à 16h30 est réservé à l'accueil des écoles mais la restitution de livres est possible pour tous.
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Paule Dousset
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)

Titre : |
Savoir acheter |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie-Paule Dousset, Auteur |
Editeur : |
Paris : Flammarion |
Année de publication : |
impr. 2007 |
Importance : |
1 vol. (619 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-08-120222-1 |
Prix : |
19.90 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. Index. Sites Internet |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
achats guides, manuels, etc. France Produits commerciaux etiquetage consommateurs éducation |
Index. décimale : |
640.7 |
Résumé : |
Présenté de façon thématique (alimentation, cosmétiques, produits d'entretien, habillement...), ce guide décrypte les étiquettes des produits de consommation courante. Il contient des encadrés qui aident à faire la part du vrai et du faux sur les labels, les normes, les pictogrammes, etc. et à démêler les informations scientifiques du discours marketing. |
Savoir acheter [texte imprimé] / Marie-Paule Dousset, Auteur . - Paris : Flammarion, impr. 2007 . - 1 vol. (619 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. ISBN : 978-2-08-120222-1 : 19.90 EUR Bibliogr. Index. Sites Internet Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
achats guides, manuels, etc. France Produits commerciaux etiquetage consommateurs éducation |
Index. décimale : |
640.7 |
Résumé : |
Présenté de façon thématique (alimentation, cosmétiques, produits d'entretien, habillement...), ce guide décrypte les étiquettes des produits de consommation courante. Il contient des encadrés qui aident à faire la part du vrai et du faux sur les labels, les normes, les pictogrammes, etc. et à démêler les informations scientifiques du discours marketing. |
|  |
Exemplaires(1)
32998103018534
|
640.73 DOU S |
imprimé / autre |
Bibliothèque du Finistère |
adultes
|
Empruntable à la BdF Disponible |